Assistant(e) administatif(ve) et comptable (31)

Axylis recrute, dès que possible, un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable expérimenté(e) (3 ans) sur son agence de Balma (31), en CDI à temps complet.

Vos missions principales :

  • Etablissement et envoi de la facturation clients
  • Mise en place du dossier client à son entrée
  • Relance clients
  • Saisie des écritures comptables du cabinet
  • Révision des comptes fournisseurs et clients
  • Etablissement des TVA
  • Standard et accueil de la clientèle.

 

Vos atouts clés :

  • Vous êtes organisé(e) et autonome.
  • Vous savez bien communiquer, aussi bien avec nos clients et partenaires qu’en interne.
  • Vous savez prendre du recul face aux situations complexes.
  • Vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique, à la fois sur des logiciels de production (comptabilité, facturation) mais également sur l’ensemble des outils bureautiques.
  • Vous êtes à l’aise dans des environnements de travail dématérialisés, collaboratifs et à distance.

 

Pourquoi venir travailler avec nous ?

  • Une durée collective du travail à 35 heures, avec 39 heures hebdomadaires et 22 jours de RTT.
  • Une souplesse d’organisation.
  • Une vision 360° multisectorielle et une volonté de faire grandir chaque acteur du groupe.
  • Un accompagnement technologique pour anticiper les changements du métier.
  • Un fort esprit d’équipe renforcé par la participation à des événements extra-professionnels: séminaire, challenges sportifs, …
  • Des espaces de pause et d’échanges modernes, lumineux et conviviaux.

 

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