Assistant(e) administatif(ve) et comptable (31)

Axylis est à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable expérimenté(e) (3 ans) sur son agence de Balma (31). CDI à temps complet avec démarrage au 1er septembre 2020.

Vous serez rattaché(e) à la responsable du pôle administratif, constitué de 4 personnes, et aurez en charge la facturation et la saisie comptable de 8 sociétés du groupe.

Vos  missions principales :

  • Etablissement et envoi de la facturation clients.
  • Relance clients.
  • Saisie des écritures comptables du cabinet.
  • Révision des comptes fournisseurs et clients.
  • Etablissement des TVA.
  • Standard et accueil de la clientèle, en cas d’absence de la standardiste

Vos atouts clés :

  • Vous êtes organisé(e) et autonome.
  • Vous savez bien communiquer, aussi bien avec le client qu’en interne.
  • Vous savez prendre du recul face aux situations complexes.
  • Vous connaissez le logiciel Quadratus (non obligatoire mais apprécié).

 

Pourquoi venir travailler avec nous ?

      • Une durée collective du travail à 35 heures, avec 39 heures hebdomadaires et 22 jours de RTT.
      • Une souplesse d’organisation.
      • Une vision 360° multisectorielle et une volonté de faire grandir chaque acteur du groupe.
      • Un management collaboratif : Venez prendre part aux différentes missions annexes qui font vivre le groupe : RSE, communication, etc.
      • Un accompagnement technologique pour anticiper les changements du métier.
      • Un fort esprit d’équipe renforcé par la participation à des événements extra-professionnels: séminaire, challenges sportifs, …
      • Des espaces de pause et d’échanges modernes, lumineux et conviviaux.
      • Des primes sur les apports de clientèle.

 

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