Gestionnaire de paie / Conseiller Social

Axylis est à la recherche d’un(e) conseiller(e) en social / gestionnaire de paie expérimenté (3 ans) sur son agence de Balma (31). CDI à temps complet avec démarrage au 24 août 2020.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable du pôle social toulousain, constitué de 6 personnes, et gérerez un portefeuille de 60 clients.

 

Vos  missions principales :

    • Traitement de la paye et de l’environnement paye : bulletins de salaire, DSN mensuelles et événementielles, démarches d’affiliation et d’adhésion aux caisses, déclarations sociales diverses, relations avec les organismes sociaux, etc.
    • Mission de conseil courant.
    • Rédaction de contrats de travail sans spécificité particulière.
    • Détection des besoins du client et prise en charge des missions de conseil en droit social.
    • Accompagnement des clients dans les contrôles administratifs.

 

Vos atouts clés :

      • Vous êtes organisé(e) et autonome.
      • Vous savez bien communiquer, aussi bien avec le client qu’en interne.
      • Vous savez prendre du recul face aux situations complexes.
      • Vous connaissez le logiciel Quadratus (non obligatoire mais apprécié).

 

Pourquoi venir travailler avec nous ?

      • Une durée collective du travail à 35 heures, avec 39 heures hebdomadaires et 22 jours de RTT.
      • Une souplesse d’organisation.
      • Une vision 360° multisectorielle et une volonté de faire grandir chaque acteur du groupe.
      • Un management collaboratif : Venez prendre part aux différentes missions annexes qui font vivre le groupe : RSE, communication, etc.
      • Un accompagnement technologique pour anticiper les changements du métier.
      • Un fort esprit d’équipe renforcé par la participation à des événements extra-professionnels: séminaire, challenges sportifs, …
      • Des espaces de pause et d’échanges modernes, lumineux et conviviaux.
      • Des primes sur les apports de clientèle.

 

Contactez-nous ou déposez votre CV