Conseiller social / Gestionnaire de paie

Axylis est à la recherche d’un conseiller social / gestionnaire de paie expérimenté (3 ans) sur son agence de Béziers Mazeran, dès le mois de juin et pour une période de 8 mois minimum (remplacement congé maternité). 

Vous serez rattaché(e) à la Responsable du pôle social héraultais, constitué de 6 personnes.

Vos  missions principales :

  • Etablir des bulletins de paye et déclarations de charges sociales.
  • Répondre aux questions courantes en matière sociale.
  • Détecter les besoins du client et prendre en charge les missions de conseil en droit social et ressources RH.
  • Rédiger des contrats de travail et s’occuper de toutes les formalités pour les nouvelles embauches de nos clients.

Vos missions secondaires :

  • Accompagner le client dans les contentieux
  • Accompagner le client dans les contrôles administratifs

Vos atouts clés :

  • Vous êtes organisé(e).
  • Vous savez bien communiquer, aussi bien avec le client qu’en interne.
  • Vous savez prendre du recul face aux situations complexes.

 

Pourquoi venir travailler avec nous ?

  • Une vision 360° multisectorielle et une volonté de faire grandir chaque acteur du groupe.
  • Un management collaboratif: Venez prendre part aux différentes missions annexes qui font vivre le groupe : RSE, communication, etc.
  • Un accompagnement technologique pour anticiper les changements du métier.
  • Un fort esprit d’équipe renforcé par la participation à des évènements extra-professionnels: séminaire, challenges sportifs, … 
  • Une récupération du temps passé en période haute.
  • Des locaux modernes et lumineux permettant des temps de pause et d’échanges conviviaux.
  • Des primes sur les apports de clientèle.

 

Pourquoi rejoindre la team de Béziers ?

  • Nos nouveaux locaux sur Béziers Mazeran sont spacieux, lumineux et conviviaux.
  • Entre vigne et mer, nous accompagnons des clients dans des secteurs d’activité variés et plaisants!

 

Contactez-nous ou déposez votre CV