
Assistant administratif H/F (Balma)
Axylis recrute, dès que possible, un(e) assistant(e) administratif(ve) sur son agence de Balma (31), en CDI à mi-temps (24h).
Vos missions principales :
- Etablissement et envoi de la facturation clients.
- Mise en place du dossier client à son entrée.
- Relance clients.
- Standard et accueil de la clientèle.
Vos atouts clés :
- Vous êtes organisé(e) et autonome.
- Vous savez bien communiquer, aussi bien avec nos clients et partenaires qu’en interne.
- Vous savez prendre du recul face aux situations complexes.
- Vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique, à la fois sur des logiciels de production (comptabilité, facturation) mais également sur l’ensemble des outils bureautiques.
- Vous êtes à l’aise dans des environnements de travail dématérialisés, collaboratifs et à distance.
- Avoir une première expérience est un plus.
Pourquoi venir travailler avec nous ?
- Une vision 360° multisectorielle et une volonté de faire grandir chaque acteur du groupe.
- Une équipe administrative de 4 personnes expérimentées.
- Un accompagnement technologique pour anticiper les changements du métier.
- Un fort esprit d’équipe renforcé par la participation à des événements extra-professionnels: séminaire, challenges sportifs,…
- Des espaces de pause et d’échanges modernes, lumineux et conviviaux.
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