Assistant administratif H/F (Balma)

Axylis recrute, dès que possible, un(e) assistant(e) administratif(ve) sur son agence de Balma (31), en CDI à mi-temps (24h).

 

Vos missions principales :

  • Etablissement et envoi de la facturation clients.
  • Mise en place du dossier client à son entrée.
  • Relance clients.
  • Standard et accueil de la clientèle.

 

Vos atouts clés :

  • Vous êtes organisé(e) et autonome.
  • Vous savez bien communiquer, aussi bien avec nos clients et partenaires qu’en interne.
  • Vous savez prendre du recul face aux situations complexes.
  • Vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique, à la fois sur des logiciels de production (comptabilité, facturation) mais également sur l’ensemble des outils bureautiques.
  • Vous êtes à l’aise dans des environnements de travail dématérialisés, collaboratifs et à distance.
  • Avoir une première expérience est un plus.

 

Pourquoi venir travailler avec nous ?

  • Une vision 360° multisectorielle et une volonté de faire grandir chaque acteur du groupe.
  • Une équipe administrative de 4 personnes expérimentées.
  • Un accompagnement technologique pour anticiper les changements du métier.
  • Un fort esprit d’équipe renforcé par la participation à des événements extra-professionnels: séminaire, challenges sportifs,…
  • Des espaces de pause et d’échanges modernes, lumineux et conviviaux.

 

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