Assistant administratif et comptable H/F (Balma)

Axylis recrute, dès que possible, un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable sur son agence de Balma (31), en CDI à temps plein (39 heures).

 

Vos missions principales :

  • Etablissement et envoi de la facturation clients.
  • Mise en place du dossier client à son entrée.
  • Relance clients.
  • Standard et accueil de la clientèle.
  • Comptabilité : saisie, déclarations, préparation des bilans.
  • Vous interviendrez sur la comptabilité et l’administratif de quelques agences du groupe.

 

Vos atouts clés :

  • Vous êtes issu d’une formation comptable.
  • Vous êtes organisé(e), autonome et vous apprenez rapidement.
  • Vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique, à la fois sur des logiciels de production (comptabilité, facturation) mais également sur l’ensemble des outils bureautiques.
  • Vous êtes à l’aise dans des environnements de travail dématérialisés, collaboratifs et à distance.
  • Avoir une première expérience est un plus.
  • Vous êtes agile, vous serez amenez à travailler la moitié du temps sur des missions administratives et l’autre moitié du temps sur des missions comptables.

 

Pourquoi venir travailler avec nous ?

  • Une vision 360° multisectorielle et une volonté de faire grandir chaque acteur du groupe.
  • Une équipe administrative de 4 personnes expérimentées.
  • Un accompagnement technologique pour anticiper les changements du métier.
  • Un fort esprit d’équipe renforcé par la participation à des événements extra-professionnels : séminaire, challenges sportifs, …
  • Des espaces de pause et d’échanges modernes, lumineux et conviviaux.

 

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