Nos portraits d’équipe : découvrez la team Axylis ! 

Axylis est avant tout une société de conseil : comptable, social, fiscal… et sur de nombreux autres domaines, afin de proposer un accompagnement 360 du chef d’entreprise.

Notre première force ? Nos équipes… et la variété de leurs profils.

Merci à eux de s’être prêtés au jeu de l’interview ! 

« Grâce à ma formation et à mon expérience, j’ai été recrutée en tant que responsable d’agence. Mon évolution s’est surtout portée sur mon autonomie, ma technique, sur le management et l’organisation. »

 

 

« Toujours en quête d’un nouveau challenge à relever et pour mieux concilier vie personnelle et vie professionnelle, j’ai demandé aux associés d’ouvrir une nouvelle agence dont je deviendrais responsable : L’agence de Saint-Lys a ouvert en mai 2022 ! »

 

 

Marc: « Ce que je préfère c’est le côté humain. J’apprécie la proximité avec les clients. En parallèle, j’adore le service CAC et notre unicité. 

Pauline : « Effectivement, l’équipe joue énormément… Pour le côté professionnel, j’aime la diversité de mes missions, et le fait de me sentir de plus en plus autonome dans ma façon de travailler. »

 

 

« Axylis c’est le juste milieu, un cabinet ouvert à la transition numérique et au développement informatique tout en maintenant un côté traditionnel primordial : la relation humaine et la proximité avec ses clients. Les associés sont accessibles, ont un esprit jeune et moderne; l’ambiance est agréable. »

 

 

« Axylis a toujours été un cabinet pionnier qui sait où il va et comment évoluer. J’aime la diversité de mes missions, je ne me suis jamais ennuyé, j’ai évolué, et ce en grande autonomie. »

 

 

« On nous propose des formations selon nos besoins et nos demandes, si on souhaite se spécialiser etc. C’est agréable, on se sent soutenues, si c’est réalisable, ils vont toujours nous pousser pour y arriver. Nous évoluons donc petit à petit, on ne nous bloque pas… au contraire, on nous permet d’évoluer. »

 

 

« Axylis permet un vrai développement professionnel mais aussi personnel ! Nous avons beaucoup de formations sur des aspects hors métier (management, commercial, réseaux sociaux) en plus des formations plus « basiques » sur les logiciels notamment avec la digitalisation des process. »